À écouter confiné dans son salon....


 





5 pièces musicales de Jean Paul Merlin, membre fondateur de l’association Esox Lucius au sein de laquelle il est en charge de la programmation musicale.


« C'est en suivant l'avis de mon fils Simon lui-même musicien de l'entité Natural Hifi (Sound System Reggae-Dub) que j'ai pris la décision de publier quelques unes de mes compositions sur la plateforme BandCamp. Ces compos s'éloignent des musiques électroacoustiques dont j'avais fait une édition sur CD en 2016. Certains y verront une influence trip-hop, electro, down tempo, ambiant etc . En fait ces morceaux résument un peu tous les flux musicaux qui m'ont traversé en laissant des traces, tout au long de cette modeste "carrière" de musicien amateur. Pour cette publication sur Bandcamp., j'ai choisi de prendre un pseudo (on ne peut pas parler de nom de groupe ou de bande car il faut être au moins deux ;-))
J'ai choisi Meadow (la prairie) en référence à mon environnement géographique. Phonétiquement parlant Mi-Do c'est aussi un intervalle de sixte mineure, ce qui peut rendre la prairie musicale. »

Jean Paul Merlin


À découvrir sur Bandcamp.
Back to Top